Actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 460 résultat(s)
  1. En date du 30 mars 2021, le ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, Claude Meisch, et la ministre des Relations internationales et de la Francophonie, ministre de l'Immigration, de la Francisation et de l'Intégration et ministre responsable des Laurentides, Nadine Girault, ont signé une convention dans les domaines de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation.

  2. Le mardi 10 novembre 2020, Claude Meisch, ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, a présenté, lors d'une conférence de presse qui s'est tenue à la Maison du savoir du Campus Belval, la plateforme digitale www.studentefoire-goes-digital.lu qui hébergera, du 9 au 13 novembre 2020, la 34e édition de la Foire de l'étudiant, entièrement digitale.

  3. Le bilan chiffré des élèves et enseignants testés positifs à la COVID-19 qui fréquentent les écoles au Luxembourg est résumé ci-après. Il se rapporte à l'ensemble des établissements scolaires de l'enseignement fondamental / primaire et secondaire public et privé situés sur le territoire du Luxembourg.

  4. Lors de trois cérémonies qui se sont déroulées les 14 et 16 octobre 2020 respectivement au Parc-Hôtel Alvisse et au grand auditoire de la Maison du savoir du Campus Belval, quelque 250 étudiants se sont vu remettre leur brevet de technicien supérieur (BTS).

  5. Le mercredi 7 octobre 2020, Claude Meisch, ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, a présenté à la commission parlementaire de l'Éducation nationale, de l'Enfance, de la Jeunesse, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche les chiffres clés de l'enseignement supérieur de l'année académique 2019/2020.

  6. Le lundi 14 septembre, le ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, Claude Meisch, la ministre de la Santé, Paulette Lenert, et la Task Force COVID-19 de Research Luxembourg ont invité à une conférence de presse à Dudelange pour conclure officiellement la première phase du dispositif de dépistage à large échelle.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. Dernière page