Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 423 résultat(s)
  1. Le nouveau site Internet du Centre de documentation et d’information sur l’enseignement supérieur (Cedies) est opérationnel depuis le 1er août sous l’adresse www.cedies.lu.

  2. Marc Hansen, ministre délégué à l’Enseignement supérieur et à la Recherche, et Rudy Demotte, ministre-président de la Communauté française de Belgique, ont signé le 17 juillet 2017 à Bruxelles un accord particulier relatif à la coopération universitaire en formation médicale entre le gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg et le gouvernement de la Communauté française de Belgique.

  3. À l’occasion de la célébration publique de l’anniversaire de S.A.R. le Grand-Duc, les membres de la famille grand-ducale et les membres du gouvernement assisteront les 22 et 23 juin 2017 aux festivités organisées à Esch-sur-Alzette, Bettembourg et Luxembourg-Ville.

  4. À l’occasion de la célébration publique de l’anniversaire de S.A.R. le Grand-Duc, les membres de la famille grand-ducale et les membres du gouvernement assisteront les 22 et 23 juin 2017 aux festivités organisées à Esch-sur-Alzette, Bettembourg et Luxembourg-Ville.

  5. Le ministre délégué à l’Enseignement supérieur et à la Recherche Marc Hansen a visité le Goodyear Innovation Center à Colmar-Berg. Goodyear Innovation Center Luxembourg (GIC*L) est un des acteurs majeurs de la recherche privée et de l’innovation au Luxembourg, avec ses quelque 1050 ingénieurs, scientifiques et techniciens de plus de 40 nationalités différentes.

  6. Le ministre délégué à l’Enseignement supérieur et à la Recherche, Marc Hansen, félicite le professeur Björn Ottersten, directeur du Centre interdisciplinaire "Security, Reliability and Trust" (SnT) de l’Université du Luxembourg, d’avoir obtenu, pour la deuxième fois dans sa carrière, la prestigieuse bourse de recherche "ERC Advanced Grant" du Conseil européen de la recherche (European Research Council, ERC).

  7. Suite à l’annonce du recteur Rainer Klump de quitter ses fonctions au sein de l'Université du Luxembourg, le ministre délégué à l’Enseignement supérieur et à la Recherche tient à le remercier chaleureusement pour son engagement à la tête de l’Université et lui souhaite beaucoup de succès pour son avenir professionnel et personnel.

  8. Marc Hansen, ministre délégué à l’Enseignement supérieur et à la Recherche, et Lydia Mutsch, ministre de la Santé, ont présenté les décisions prises par le Conseil de gouvernement le 22 mars 2017 concernant l’extension des études universitaires de médicine au Luxembourg.

  1. Première page
  2. ...
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. ...
  9. Dernière page